l'horreur continu en Roumanie, chiens, chats, chevaux martyrisés

Publié le

Eh oui, toute cette violence se passe juste à côté de chez nous et personne ne fait rien pour empêcher cela !
Pour moi, le gouvernement est coupable car laisser ces gens agir, c'est accepter la souffrance de ces pauvres bêtes !
 
SVP, regardez ces vidéos afin de comprendre.... Ceux sont des petits films diffusés aux infos et les images dures ont été masquées.
Merci !!
 
 
Les choses ne sont pas belles de tout, aujourdui 2 chiens trouves morts dans la foret, les grands ont des problemes de sante, ils ne sont pas comme d'habitude. C'est posible que c'est  a cause qu'ils etais habitues un peu avec leurs niches et comme maintennat ils n"ont plus leurs petits abris, ils ne resistent pas au froid. J'ai bien reflechi et je pense que on ne peux pu metre d'autres niches, de toute facon c'est la deuxieme fois qu'on nous voles les niches de la.
Dans des autre region on a eu -22 degres cette nuit.
Tu m'a demande si au refuge il y avais assez des niches, normalement il y  ade la place pour tous le monde dans les niches si ils etais un peu plus gentils les uns avec les autres. Alexandru nous a dis que depuis quelques nuits Crin dort tout seul dans une tres grande niche ou normalement ils peuvent se metre a 20. Tous les petits dorment la nuit a l'interior ou il y avais les chats avant parce que la il fais chaud, il y a le poele. On a mis aussi de la paille dans l'abris des chevaux et il y  ades chiens qui dorment la aussi. Au moins eux ils sont bien nouris et ils ne sont pas batus mais ceux qui sont dans la rue tu peux pa t'imaginer comme ils soufrent.
Il y a eu encore un idiot comme celui que tu connais qui avais 10 chiens enfermes chez lui et ne recevais jamais a manger ou a boir et qui la nuit passe sont rentre dans la chambre de leurs "maitre" et ils l'ont mange.
 
Hier il y a eu un cas incroyable avec un cheval abandone qui a etais decapite par un gros camion et le cheval a marche encore quelques centaines des metres sans tete. Je t'envoye la petite video, moi je ne sais plus quoi faire parce que ici ca sert a rien, tu sais que personne ne reagis. http://www.protv.ro/stiri/stop-torturarii-animalelor/gorj-un-cal-care-alerga-haotic-pe-o-sosea-izbit-de-un-tir-si-decapitat.html
Je te laisse voir encore une petite video avec des chevaux martirises, les gens passent a cote sans rien dire, pour eux c'est tres normal. http://www.protv.ro/stiri/stop-torturarii-animalelor/valcea-cal-lasat-sa-moara-dupa-ce-a-fost-lovit-de-o-masina.html
Il y a encore une petite video ou une femme a atache son vieux ane qui ne pouvais plus tirer la charette a un arbre pour le laisser mourir et il a soufert comme ca une semaine avant mourir. Pendans une semaine beaucoup des gens ont passe par la mais personne n'a rien dis,ils racontennt meme ca comme si c'etais une chose normale.
 
Il y a des disaines des exemples par jour, chaque matin il y  a des cadavres ou des chevaux qui agonisent au bord de la route, la nuit des adolescents font leurs "concours", ils s'amusent a bousculer des chevaux avec leurs voitures, moi je ne sais pas si ca va arreter un jour, j'ai plus d'espoir.
C'est pour ca que je suis devenue insensible a la misere humaine.
 
Il y a 2 jours j'ai trouve dans la foret des chiens morts et des bales, il parais que ils ont etais fusilles. A part ca un chien tres tres beau qu'on avais eleve depuis tout petit on l'a trouve avec un oeil creve et une blasure sur la patte, c'est orible, j'ai n'ai plus la force de suporter tout ca. On a du demenager leurs niches parce que quelqu'un a voler les couvertures et 2 niches qu'on avais mis un peu de cote pour 2 chiennes avec des bebes. Je vous montre une photo avec les niches dans la foret, j'ai mis beaucoup des couverture et j'ai couvert tout avec des baches en plastique pour que la pluie ne rentre pas.
Les 9 chevaux abandone sdans mon quartier se font martirises la nuit et meme la journes, les gens pasent a cote et ne disent rien. J'ai apeller hier la police, le DSV et toutes les chaines de television mais personne n'a etais interese, on me demande toujouyrs si je ne trouve quelque chose de mieux a faire. Cette nuit j'ai voulu aller avec ... et ... pour euthanasier un de ces chevaux dont quelqu'un lui a crever les yeux, mais la police nou a vu et on nous  a pas laisser, on risque la prison pour ca. Je vous laisse voir ce cheval qui est tpoujours la a quelques metre de mon apartement et je ne peux rien faire pour lui. Je ne comprends plus ce monde, c'est comme si je vis parmis des monstres et non parmis des humains, j'ai peur moi meme quand je passe a cote des gens dans la rue. Je suis tellement degpoute que je ne trouve plus aucun plaisir, aucune envie de continuer a vivre parmis toutes cette soufrence et le sentiment d'inutilite que je resent me torture jour apres jour. 

AIDEZ CLOPOTEL FRANCE en envoyant vos dons, en parrainant un animal , le siege se trouve en region parisienne, si vous etes proche, vous pouvez emmener tout ce dont un refuge a besoin, merci pour eux !!
on ne peut pas rester sans rien faire, c'est trop cruel ce qui se passe la bas, en ROUMANIE !!!
 
 
 
 
Visitez le site de Clopotel France
(cliquer sur le logo)
 
Association Loi 1901


cheval-torture1.JPG


cheval-torture2.JPG
 
 
 
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une chienne et neuf chiots ont été retrouvés en état de décomposition avancée dans un local technique d’un centre de vacances à Arles. Ils sont morts de faim et de soif. Le propriétaire des animaux est un travailleur saisonnier qui les aurait abandonnés en partant. La souffrance animale reste encore trop impunie ! Retrouvons-le et condamnons-le ! Signez cette pétition http://www.mesopinions.com/petition/animaux/retrouver-condamner-saisonnier-responsable-massacre-chiens/17279 !
Répondre
S
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
M
ben tu voi moi je sui a fon pour defendre ses animaux jai vu d video asser trach de se quil leur fon endurer ca me met or de moi c net pa humain il meriterai quon leur fase pareil mai c quil menerv plus que tou c quon ne peu pa faire gran chose mai je te soutien a 100% car il ni a pa beaucou de gen que sa touche mai bon entou ca jespere que sa va pa durer car c des chose inioble et jespere que les chose changeron reelement un jour a+
Répondre