fourrure : video (hard) comment exploiter et massacré les animaux

Publié le par jesssoph

et si aprés cette vidéo vous achetez toujours de la fourrure......c'est que vous etes irrecuperable :

Attention les images de la vidéo sont terribles...
Nous ne pouvons rester insensibles à ces images:
http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
SIGNER CETTE PETITION SVP<br /> ATTENTION VIDEOS CHOQUANTES ET TERRIBLES DE LA BASSESSE DE L'HUMAIN!!!!! <br /> <br /> Avec un lapin<br /> <br /> http://www.snuffx.com/squishybunny.htm<br /> <br /> Avec un chaton<br /> <br /> http://www.snuffx.com/squishykitty.htm<br /> <br /> Avec un chiot<br /> <br /> http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm<br /> Pour signer la petition : http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish
Répondre
V
bjr , jé un peu moin de 12 ans , et en voyan  cette vidéo je né pu retenir mé larm ... CE ORRIBL CE KE SI PASS !!! il pourré o moin lé tué avan !<br /> comment on fé pr fermmer lé yeu ? !!! <br /> certain on di kil oré fallu ke lé animo nexist ps , mé cé  pluto lé humain ki ne doiven ps exiter !! cé vrémen la pir chos ke lomm peu fair . enfin cé la pire chos ke jeu pourré imaginé , ya du sintétik ptin , cé dé bouffon cé ki fon sa  et ceu kachete . et aprè tu voi dé truk du genr fourrure de luxe !!
Répondre
D
que des meurtriers y pas pas d autre mots la peine de mort c tout ce qu il merite
Répondre
K
je trouve cette video degeulasse a regarder et dire que pendant que j'ecris encore et encore et encore des millions d'animaux ce font encore masacres,ma Question aujourd'hui cette mechanceter cesse ra t,elle vraiment un jour.........................................A MON AVIS NON car L'HUMAIN QUI PRATIQUE DE TELLE CHOSES EST POURRIE JUSQU'AU OS".les gouvernement pourrait faire quelque chose mais encore la cela leur remplisse les poches aQUELQUE PART....on est gouverner qu'importe le pays part des hommes si je peux les appelles ainsi qui ferme les yeux sur ce qui leur rapporte,,,AU POURRIS SANS COEUR ET SANS PITIE QUE LA VIE SE CHARGE DE VOTRE CAS PERSONNELEMENT.           une femme indignee
Répondre
P
Putin faut tous les buter ces connard jvai leur faire pareil les assomer par terre et apres les coupere vivan leur enlever leur peaux!!ls voyent ces pauvre bete mourir et quesqui font il leur tape dessu et leur ecrase le cou ya pa interret ke je voyen sa un jour de mes yeux paske le gar ki sera en face de moi e jure de le faire souffrir <br />  <br /> Bravo pour ton site c vraimen cool :)
Répondre