à paris le 2 et 3 juillet

Publié le par jesssoph

 
ENGAGEZ-VOUS dans la lutte CONTRE L'EXPERIMENTATION ANIMALE avec INTERNATIONAL CAMPAIGNS!
 
Participez à la Campagne "BRONZEZ SANS CRUAUTÉ"
dont les actions commencent le week-end prochain (2 et 3 juillet) sur Paris!
 
Venez distribuer des tracts, faire signer des pétitions, tenir les stands dans Paris pour aider les animaux! Rejoignez-nous!
 
Si vous souhaitez militer avec nous pendant ces journées d'action, écrivez à antivivisection75@free.fr 
 
  

Commenter cet article

marion chabeau 03/07/2005 11:06

c'est inhumain se que les hommes foont a ses pauvres betes qui ne demande qua etre aiimer,ma copine et moi nous faisons notre possible pour les sauver.sil voous plait faites vottre possible pour les sauver et ne lees batters plus car ils souffrent trop.

Aurélie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE 24/06/2005 23:10

Merci Sophie .... merci je crois devenir dingue ! Je pete un plomb ... je deviens folle ...

Merci merci merci

Aurélie

soph 24/06/2005 18:48

c bien que vous ayez eu le courage de le dire, bravo !!! bravo !!! c quand meme bizarre que vous ayez le courage de vos opinions mais que vous restiez anonyme......pffffff

inconue 24/06/2005 14:12

Faut pas rêver je m'en fous un peu beaucoup des animaux!

Ano 24/06/2005 12:52

Portes-tu du cuir ? est-tu végétarienne ?
Mange tu des petits bonbons haribos ? As-tu des chaussures a tes pieds type caterpillar ou Kickers ? Manges tu des huitres ? (serieux t'en parles pas et pourtant on les mange vivantes !!).Utilises-tu des produits pour le corps ou du maquillage ? Si tu réponds oui une de ces questions (et y en a beaucoup d'autres), inderectement tu tortures aussi ces animaux. Avant de critiquer les façon de tuer chien et chats a l'autre bout de monde, regarde en europe...les abattoirs pour les boeufs et les veaux...
Tu critiques les gens qui mange du cheval, mais a la limite nous sommes omnivores ma chère et nous mangeons de tout (porc, boeuf, lapin, cheval, mouton agneau etc...) ca change suivant les convictions des gens mais manger un animal n'es pas anormal pour un homme. Il faut savoir faire la part des choses, NOUS SOMMES DES ANIMAUX AUSSI. Anisi nous faison partie de la chaine alimentaire. L'araignée par exemple, tu crois qu'elle est aimable avec sa bouffe quand tu sais qu'elle entortille sa cible encore vivante et qu'elle mange les organes vitaus en dernier pour que la viande reste vivante le plus longtemps possible. Ca te choque pas cette attitude ? Pourtant c'est un animal qui fait ca a un autre animal et c'ets tout simplement degueulasse. Quand un chat joue avec une souris et ne la tue pas tout de suite pour voir la souris souffrir, tu crois pas que c'est affreux aussi ? Faut arreter l'extremisme, petite fille naive. Ce sotn des gens comme toi et Josete qu'il faut enfermer dans des cages. Vous etes de sombres crétins.