maltraitance sur un chiot

Publié le par jesssoph

Honte à celui qui a fait cela,  je lui souhaite tout le mal possible :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et encore :

Mooie était un chiot pitt bull agée de 4 mois. Le 10 mars elle a été retrouvée abandonnée, 80% de son corps brûlé à l'acide. Elle a été emmenée chez le vétérinaire qui a du l'euthanasier, ne pouvant la sauver. Personne ne sait ce qui lui est arrivé. Une assos de protéction des animaux offre une prime en échange d'information sur qui lui a fait ça. De leur côté, les autorités ne font strictement rien, et ont même incinérée Mooie, effaçant tout moyen de savoir ce qui a pu brûler sa peau comme ça. A première vue, il pourrait s'agir d'un produit comme celui utilisé pour nettoyer les piscines. Je me demande donc si c'est lié à des tests sur les animaux? Quelqu'un aurait eu pitié du chien, et aurait essayé de le sauver?
 
Pour plus d'info:
 
 

 

 

Petition pour que justice soit faite. Chiot brûlé à l'acide. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous et de signer la pétition (lien en haut de page), cela prend quelques secondes...
 
et
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien KLOE je ne vous felicite pas, d'une part car vous n'avez certainement pas tout lu mes articles sur mon blog car vous y auriez trouvé d'autre article sur la vivisection, et vous auriez compris, que les animaux sont inutile dans les laboratoires, il existe des methode alternative. de plus l'homme n'a pas grand chose en commun avec l'animal, vous ne vous etes donc jamais poser la question a svoir pourquoi certain articles sont testé uniquement sur humain sans passer par les animaux ??? j'irai encore plus loin en vous disant, sacrifié, terroriser, torturer jusqu'a ce que mort s'en suive un animal est pour vous normal ??? ben désolée par pour moi, une vie et une vie, et on a pas le droit d'accepter tant de souffrance.
Répondre
K
j\\\'ai été trés touchée par ce blog, et j\\\'ai meme pleuré lorsque j\\\'ai visioné les vidéos. En effet j\\\'aime bcp les animaux, cependant je suis pour les animaux dans les laboratoire mais croyez le bien, a contre coeur... les animaux sont certes des amis pour la plupart des humains mais il faut se rendre a l\\\'évidence et accepter que la vie d\\\'un étre humain est incontestablement plus précieuse que celle d\\\'un animal et qu\\\'il vaut mieux  utiliser des produits peut etre nocifs sur eux, que sur les notres en pensant tout particuliérement a nos enfants et aux personnes souffrants de cancer ou de sida qui ont besoin de ces tests pour lutter contre leur maladie.C\\\'est hélas la triste réalité, cruelle certes mais a l\\\'image de notre monde.
Répondre
N
La ou les personnes qui ont fait ça sont des sous merdes. Il y a beaucoup de cas de maltraitances animales aussi chez les particuliers, chez des gros cons qui ont une vie misérables sans passions, ni aucun centres d'intérêts, qui sont incapables de produire quoique ce soit de positif pour eux mêmes et pour les autres. En gros ce sont des déchets qui ne servent à rien, qui n'ont pas de vie. Nous vivons dans un monde blindé de pervers degueus.
Répondre
C
INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est horrible les gens qui ont fait ça sont de vrai monstre c'est eux qu'il faut heutanasier, pauvre loulou qui n'a jamais rien demandé a personne c'est honteux!!!!!!!
Répondre
A
C'est degueulasse.... j'ai signé la pétition contre les chiots brûlés à l'ACID. J'espère que ceux qui passent sur ton blog etqui sont sensibles à ce genre de situations immondes sur les animaux ont également signé. ça ne prend que 2 mn montre en main. J'y ai meme laissé ma photo pour plus d'impact.<br /> Je ne me fais pas de soucis pour ceux qui ont fait ça à ce pauvre chiot. La vie leur rendra ce qu'ils ont semé sur leur route.
Répondre