nouvelle de la ptite shena, chiot brulé.

Publié le par jesssoph

merci à tous ceux qui ont participé par don a son sauvetage, shena n'est pas encore guerit, mais elle va beaucoup mieux. voir le forum rescue pour plus d'infos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour tout le monde je veut écrire un message pour féliciter les personnes qui s\'occupe de ce pauvres chiens bruler et aussi pour dire que je suis une maniaque de chiens de chiots de chats de rongeur de serpents enfin de touts les animax qui en ai sur la terre. Je voudrai aussi que le méchant qui ai fais sa sois arreter ( bien sur si vous le pouvez ) Je suis une fille assez jeunes, j\\'ai 12 ans mais je my connais tres biens en chiens c moi qui socceupe de mon chiesquand il bouette et c pour sa que je dit que ce chien a le droit de vivre et de s\'en sortir ... Continuez à vous occuper de ce chien comme vous le faites déja oK<br /> À bientot -xxx-Cathou
Répondre
A
Quelle horreur de voir toutes ces cruautés animales. Comment peut-on faire mal à des êtres sans défense? Quand j'ai vu les images d'horreur, je n'ai pu m'empêcher de pleurer sur toute la souffrance que ces  milliers d'animaux, quels qu'ils soient, peuvent endurer à cause de l'Homme qui se dit supérieur....Ouais parlons-en de cette supériorité! <br /> Une chance qu'il y a des gens comme vous pour en sauver quelques-uns. Chapeau pour votre travail remarquable.
Répondre
H
bonjour je suis contente qu'elle va mieux car c'est vraiment horrible de maltraiter des chiens  et aussi les autres animaux<br /> je suis une grande passionée de chien moi aussi et came touche beaucoup de voir cette maltraitance<br /> bonne journée a vous<br />  
Répondre
N
Je trouve ça horrible,comment peut on s'en prendre a des être sans défence,si adorable.Quel monde rempli de cruauté.Que l'on fasse pareil à la personne qui lui a fait ça.Il ne mérite pas de vivre.<br /> Nadicha
Répondre
A
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et qui lui a fait ça, mais j'espére que son tortionnaire sera punit, comme ceux qui on fait souffrir cet adorable chiot de 4 mois brûlé à l'acide, faites comme moi signez la pétition.
Répondre