Chien de combat

Publié le par jesssoph

Chiens de combat ou chiens utilisés pour "l'entraînement".

Cette pratique  monstrueuse est intolérable. Les chiens sont dressés à tuer pour des paris.

encore une fois ce sont les animaux qui payent de leur vie. l'animal perdant sera achevé ou abandonné.

voici l'histoire de Gispsy, chienne pitbull retrouvée agonisante sur le trottoire. Sans commentaire les images parlent d'elles-même :

 

VOICI LA PETITION EN LIGNE :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/753639691?ltl=1115784651

A quand le combat des soi-disant maître ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Croyez vous que je pourrais utiliser l'une des photos ci-dessus pour un projet scolaire, une revue plus précisément afin de dédiaboliser les pitbulls et démontrer à quel point la faute repose sur les humains qui savent que les faire souffrir?
Répondre
C
Je suis scandalisée par la race humaine,je pense que de tels combats sont vraiment plus qu'intolérables je ,j'ai pas de mots ,je milite depuis des années pour race animale mais quand je pense que l'homme,l'être humain est si ignoble et infame et cruel,je me dis c'est pas normal,ma parole sera dure mais sincère .Que ces bêtes vivent en paix vraiment! mais échageons les rôles ,ces êtres qui font ça ces combats avec ces animaux si je le pouvais ils seraient saignés à blanc mais je ne le peux pas.Que ttes associations animalières se rassemblent un jour on pense bien aux enfants pourquoi pas aux animaux ?ça ne vit pas? ça ne pense pas? ça m'exaspère je suis reellement outrée,ça me répugne de savoir que une telle race humaine existe ,que de telles personnes se permettent de prendre un animal et en faire un jeu,un pari comme ils disent!!!c'est crapuleux et désolant et infâme
Répondre
L
franchement moi jdi c vraiment trop orrible skil fon soufrir a ses animo moi jdi sa dvrai etre interdi c trop degeulasse franchement!!enf1 voila koi mon avi personnel
Répondre
K
Je suis choquée par la cruauté humaine qui n'a hélas aucune limite....<br /> Et cette mode de combat de chien est ignoble, il faut combattre ça de toutes nos forces réunies.
Répondre
S
ce son les maitre qu'on dvrai croquer<br />
Répondre