les bb phoques

Publié le par jesssoph

 

Aprés 10 jours de chasse 250 000 phoques sont morts !!

La seconde phase de la chasse aux phoques commerciale a commencé le 14 avril au Canada. 95 % des phoques massacrés étaient des bébé de moins de 3 mois !!

 A leur retour de la banquise les équipes d'IFAW rapportent que de nombreux bébés sont abattus à coups de gourdin.

 

et que les chasseurs les laissent agoniser pour passer plus rapidement au phoque suivant....pendant que d'autres bourreaux arrivent pour les dépeçer VIVANT.

 

et pourquoi ??? je vous le donne en mille : encore cette satané fourrure !!!!

les phoques adultes eux, ne sont pas épargnés, ils leur enlèvent les parties génitales et les laissent crever lentement.........et tout cela pour des boissons aphrodisiaques.

voici les pétitions en ligne pour arrêter ce massacre :

 

http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=17924

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/

et une dernière : cliquez ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai les larmes au yeux. ceux qui font ça sont des bâtards finit a la pisses. C'est inadmissible, bonne cause à défendre.
Répondre
N
Bonjours a tous, je suis en formation dans le milieu animal , j'ai 18ans et habite en aquitaine. Voir ou entendre parler de toutes ces horreures m'enrage, me hante, c'est la raison pour laquelle je me suis donné un but dans la vie, créer une association  en vue d'accueillir d'aider et soigner les animaux en détresse. J'espere réussir cela dans quelques années afin que ce massacre s'arrete. Je compte sur l'aide de quiconque peut en donner. Je vous ferais signe dans les jours qui suivent. à bientot
Répondre
A
bonjour!j e suis un jeune de 26 ans et je suis un maniaque des animaux,jai un chien deuis 5ans et je l\\\'aime énormément ...cepandent, une erreur cest produite car ce que vous appellez "bébé phoque" nest pas les bébé que nos femmes ici,accouchent...! ces soit disant  "bébé" ne sont plus chassez depuis plus de 20 ans!une grosse mise au point est nécessaire en 2007.un groupe de dexperts de scientifiques ect... se sont pencher sur le sujet,un magnifi ques reportage fut realisé "phoques,le film" dimanche 22hrs a la chaine de radio canada (RDI) pour avoir la vrai version des faits!
Répondre
T
c innanmisible de tué des annimaux<br /> si beau<br /> honte a se qui les tue
Répondre
O
Ces images me crèvent le coeur...<br /> <br /> Merci pour ton blog qui contribu à la promotion de ces valeurs de défense des animaux; continue!
Répondre