video, le triste sort des chiens de refuge surpeuplés

Publié le par jesssoph

 FAIRE TOURNER DE PARTOUT ET AU MAXIMUM !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai visionné toutes les videos de votre blog et je pleure en voyant tout ceci c'est vraiment horrible et je vous soutiens dans tout ce que vous faites, il faut faire circuler ses videos. je suis vraiment touchée et tres triste et je me console avec mon chien qui est prés de moi en lui faisant de gros calins je l'ai adopté a la spa il y a 1 an et je suis contente ,de pouvoir lui offrir un toit et  surtout beaucoup d'amour. <br /> merci pour ce que vous faites et continuez
Répondre
A
Je vais mettre un lien vers cette vidéo dès que possible, les gens ignorants cela ne sont pas au bout de leur peine quand on sait que des dizaine de chiens et chats meurent chaque secondes dans ce monde à cause de la mentalité humaine...
Répondre