vivisection : video sur les tests sur animaux PETA

Publié le par jesssoph

Si aprés cela vous achetez, donc cautionnez, toujours des produits testés sur animaux, c'est que vous n'avez vraiment pas de coeur, c'est que vous etre un etre insensible à la douleur.

produits cosmetique, savon, dentifrice, gel douche, creme a raser, maquillage , parfum ....

produit menager : lessive, lave vitre, lave vaisselle, detergent......

etes vous certain d'acheter vos produits au bon endroit ? etes vous certain qu'ils ne sont pas testés sur animaux ? si au dos des produits c'est inscrit : produit fini non testé sur animaux , il faut lire :

les ingredients eux le sont !!!

achetez en biocoop, vous trouverez certain produits en grande surface qui ne sont pas testés sur animaux, mais trés peu.

voici la liste de produits non testés sur animaux : http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html

 

regardez et dites moi si ça ne vaut pas le coup de mettre quelques euros de plus et ne plus cautionner de tel horreur :

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HONTE SUR PETA :http://forum.01men.com/01men/libre__divers/actu/le_peta_scandale-1843/messages-1.htmlJe suis scandalisée !!!
Répondre
M
n achetez pas body shop car rachete par l oreal
Répondre
N
Bonjour,Nous devons de plus en plus nous mobiliser pour acheter des produits sains et non testés sur animaux...Plus on sera, moins d'animaux souffriront!! Et peut être qu'un jour ils arrêteront si tout le monde les boycotte!!!Mais il faut faire très attention, car certaines compagnies peu scrupuleuses n'hésitent pas à mentir pour appâter les consommateurs qui refusent les produits de la honte. Ce sont des hypocrites car ils pratiquent les tests et nient en bloc!! Ex, le labo Fabre ça teste, Maison Verte, Estée Lauder, Clarins...La liste officielle est sur le site de One Voice. En plus, il y a les marques allemandes comme Weleda, Dr Haushka qui ne testent pas. Elle sont sur le site belge Gaïa.Celle de Peta n'est pas bonne car elle cite des marques qui testent.Pour les cosmétiques, il y en a en supermarché, parapharmacies et magasins bio.Pour les produits menagers c'est en magasins bio. Les produits vaisselles et d'entretiens sont à 1, 50 euros. C'est aussi cher qu'en supermarché, mais en plus aucun animal n'a souffert!! Il faut juste faire l'effort de pousser la porte d'un magasin bio, c'est tout!!
Répondre
J
Quel choc !!!!!<br /> J'étais vraiment incrédule je ne pensais pas que la violence envers les animaux pouvait être telle bravo pour ton blog qui dénonce ce qui est innaceptable je t'invite si tu le désire à l'inscrire sur mon top site animalier  http://genhit.com/top/sites/joblog/ 
Répondre
I
Salut je découvre et ça fait du bien à l'esprit de se prendre des claques visuelles comme ça pour être conscient de la souffrance des animaux (n'oublions pas celle des humains aussi...), je partage beaucoup de points avec tout, je suis même quasiment végétalien, j'achète juste des oeux... en tout cas bravo! je reviendrai.
Répondre