pauvres ptits veaux....lamentable!!

Publié le par jesssoph




DÈS AUJOURD'HUI
DEVENEZ VÉGÉTARIEN!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est inadmissible de manger un bébé!!! je dis et je le répète et ne cesserait jamais de le dire lorsque l'on veut m'en servir à table! Celà coupe sans doute l'appétit aux personnes à ma table et c'est tant mieux! <br /> http://blog.ifrance.com/paule-emmaaline
Répondre
N
C'est vraiment degueu!!Même les hommes préhistoriques étaient plus évolués et avaient des conditions d'élevages nettement plus décentes.Pourquoi l'enfermer dans une boîte??? Ca prend moins de place?
Répondre
C
HS, lol j'ai oublié de te dire dans mon mail que moi aussi j'avais réagi à cet article<br /> Bisous, à plus
Répondre
C
Juste un passage vite fait (hypersensiblilité oblige) pour te faire un coucou d'encouragement<br /> Bisous et merci pour eux
Répondre
L
et vi moi aussi jai di non au steack et tout ce qui raproche surtout depuis que jai fait de l'équitation ya 5 ans pauvres tites et grosses betes on vous soutiens on est la :D zoubi continu ton blog est super :)
Répondre